• A vers tissements

      

     Amis qui découvrez mes modestes écrits

    je vous dis grand merci d'être aujourd'hui passé.

    mais sachez tout d'abord et je vous sais d'accord

    que mon vœux le plus gros est qu'on ne vole mes mots

    Je serais désolée d'être bien obligée

    d'agir en conséquence et d'attendre une sentence (*)

    Si vous aimez mes mots et si vous enseignez

    peut être désirez-vous Les faire lire aux ados

    Mais je me vante un peu et je sais , c'est peu dire

    mais c'est pour nous un vœux qu'on puisse un jour nous lire

    Si toutefois vous souhaitez prendre quelques extrait

    pour les faire partager à des rêveurs distraits

    alors je vous permets et comme c'est anonyme

    donnez le nom du site et je serais comblée.

     

    (*) C'est pour la rime.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :