• qui est polgara?

                               bonjour.

    Qui est Polgara?

    Polgara est une sorcière, une des héroïne, de la célèbre décalogie des "chants de la Belgariade" de David Eddings. Je vous en recommande la lecture. Si j'ai choisi ce pseudo , c'est pour les quelques points commun que nous avons toutes les deux. En particulier son amour pour la cuisine et son caractère ... disons... entier... enfin, un peu  moins pour moi... Pardon? .... Ah  si quand même?

    Enfin bref, je suis une grande fan (malgré mon age avancé dirons certain) de tout ce qui est mystère, fantastique,etc. J'adore les histoires d'elfes, de dryades de dragon, de fantômes mais aussi, les vampires et leurs acolytes        

    J'ai écrit quelques histoires, certaines inachevées d'autres, perdu au court d'un déménagement et une bouffée par un virus informatique (sale bête )  Écrire un blog est quelque chose de tout nouveaux pour moi. D'autant plus que je suis assez nulle en informatique. Ne riez pas c'est vrai! Heureusement mon fils de onze ans est là pour m'aider. Ceci dit pour vous avertir qu'il se peut qu'il y ai quelques carabistouilles sur ce blog. Pas trop j’espère. Mais je sais que vous ne m'en voudrez pas trop car vous êtes tous des gens sympas. Ah oui J'allais oubliez je suis complètement dysorthographique c'est à dire que j'ai une triste "hortoggrafe" comme aimait l'écrire mon ancien prof de science sur les copies qu'il me rendait. N'hésitez pas à me faire part de vos observations où de vos conseils qui serons les bien venu. Je vais essayer de ne pas trop tarder entre chaque écritures car le temps n'ai pas toujours disponibles pour les simples ménagères( beurk! je détestes ce mot!) . Ceci dit, j’écris plusieurs histoires en même temps et toutes d'un styles différents comme vous pouvez vous en rendre compte. Donc soyez patient pour la suit de votre histoire favorite. Et puis s'il vous plait si vous me rendez visite, laissez moi un petit mot cela me ferait un très grand plaisir.

    NB certaines de mes histoires ne sont pas pour tout le monde! 

                                                                                                            bises à tous à bientôt 

                                                                                                                        Pol.

     

                                                                                                                     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :