• A vers tissements

     

     
     
     
     
     

    Amis qui découvrez mes modestes écrits
    je vous dis grand merci d'être aujourd'hui passé.
    mais sachez tout d'abordet je vous sais d'accord
    que mon voeux le plus gros est qu'on ne vole mes mots
    Je serais désolée d'être bien obligée
    d'agir en conséquence et d'attendre une sentence
    Si vous aimez mes mots et si vous enseignez
    peut être désirez-vous Les faire lire aux ados
    Mais je me vante un peu et je sais , c'est peu dire
    mais c'est pour nous un voeux qu'on puisse un jour nous lire
    Si toutefois vous souhaitez prendre quelques extrait
    pour les faire partagerà des rêveurs distraits
    alors je vous permets et comme c'est anonyme
    donnez le nom du site et je serais comblée.

  • Commentaires

    1
    Bahakell
    Dimanche 11 Janvier 2009 à 12:16
    ©Polgara ;)
    2
    Princess76
    Lundi 16 Février 2009 à 08:21
    Je viens te souhaiter un joyeux anniversaire
    en esperant que le bonheur soit a ta porte ce matin
    bonne journ?en cette journ?qui est la tienne
    a bientot
    3
    denis86
    Mardi 25 Mai 2010 à 18:42
    tous a fais compréhensible se que je viens de lire, et espère que personne ne se permettras de te prendre se que tu écris!!!
    amitié Denis !!!
    4
    polgara2 Profil de polgara2
    Vendredi 28 Mai 2010 à 12:57
    Je l'espère aussi, de toute façon, mes écrits sont copyrightés. et puis le blog est la preuve que j'en suis l'auteure. Merci pour ta visite.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :